En partenariat avec Conso
Black Friday

Foire aux questions

8. Des astuces...

8.2. Comment s'assurer que l'achat sera bien tracé. Que dois-je faire ?

Voici quelques pratiques à adapter pour vous assurer que vous ne perdrez aucun moyen de récupérer vos commissions.

1. tout d'abord, assurez-vous que votre ordinateur et votre navigateur sont bien configurés.

En effet, le suivi de vos achats (communément appelé tracking) est précis mais demande certaines précautions. Si le suivi de la commande échoue, les sites marchands ne pourront pas reverser la commission n'ayant pas de preuve que l'achat vient de Fabuleos.

Assurez-vous donc de quelques éléments :

*cookie : un cookie est un petit fichier texte stocké par le navigateur web sur le disque dur du visiteur et qui sert à enregistrer des informations sur son parcours.

2. Connectez-vous sur le site Fabuleos : www.fabuleos.fr et cliquez sur les liens des sites marchands qui vous intéressent. Surtout, ne tapez aucune adresse de sites marchands dans votre navigateur après vous êtes connecté sur Fabuleos.

Si vous souhaitez visiter un autre site marchand avant de conclure votre achat, assurez-vous d'ouvrir une nouvelle fenêtre de votre navigateur, et de repasser par le site Fabuleos pour vous rendre chez un autre marchand.

3. Finalisez vos achats en ligne d'un seul coup. Si au cours de votre achat, vous décidez de ne pas poursuivre l'achat en cours pour en effectuer un autre, refermez bien la fenêtre du premier marchand et recommencez le procédé depuis le début, en repassant bien par le site Fabuleos.

4. Surtout n'oubliez pas non plus d'utiliser la même adresse email que celle utilisée sur le site Fabuleos sur le site marchand lorsque vous confirmez votre commande.

Retour à la FAQ

Chargement...